J.A.T. template series was designed 2006 by 4bp.de: www.4bp.de, www.oltrogge.ws
Activités

L'adhésion à l'association GLAD BREIZH permet de participer à toutes les activités de l'association exceptés les ateliers danse du mardi et du mercredi:

· - participation sans frais d'inscription aux stages organisés par la confédération Kendalc'h Ile de France. En 2016-2017 ont été proposés : des formations à la culture bretonne en général (costumes, histoire, musique...), des stages de chant gallo, des stages de pratique d'instruments de musique, de danse de terroir (pays Fanch et de Baud) ou du répertoire commun pour l’ensemble de la Bretagne historique (5 départements d’aujourd’hui).

· - participation aux activités de GLAD BREIZH hors atelier danse.

      En 2016-2017 il y a eu de nombreux co-voiturages pour des festou-deiz et des festou-noz en région parisienne, l’organisation d’un fest-deiz (le 6/11/16), une participation à l'atelier chant à danser des KGB (Kanerien Glad Breizh), au groupe instrumental (CIA : Cinq Instrumentistes Armoricains), un après-midi entre nous avec un exposé (en mars 2017 : balade en pays Gallo) suivi d’un mini fest-deiz.

La cotisation à l'atelier danse permet d'apprendre et de pratiquer des danses traditionnelles bretonnes.

- le mardi soir, espace WILSON, 6, av de la Paix, au PECQ

- le mercredi soir, salle des fêtes (mairie), rue Tellier Frères, MAREIL MARLY

Les deux séances sont plus ou moins identiques avec :

- de 20H30 à 21h30 : niveau débutants

- de 21h30 à 22h30 : niveau confirmés.

Ces ateliers sont ouverts à tous: aucune connaissance de musique ou de danse préalables ne sont nécessaires, aucune performance sportive n'est exigée. Avec de l'assiduité et de la ponctualité, en quelques mois de pratique on peut commencer à participer activement aux festou-noz de la région parisienne... et d'ailleurs.


Des photographies sont visibles à la rubrique " galeries".

 

(c) 2017 Glad Breizh
J.A.T. is a free Joomla! template series, released under the GNU/GPL license.
J.A.T. template series was designed 2006 by 4bp.de: www.4bp.de, www.oltrogge.ws